Avec Dynamics Products Ads, Snapchat s’offre une position confortable dans le commerce en ligne. Si le lancement officiel de cette solution a eu lieu le 8 juin en France, certaines grandes marques comme Adidas, Ralph Lauren, Lancôme et M.A.C...
La pandémie de coronavirus a considérablement changé les habitudes de consommation des Français. Dans l’impossibilité de sortir faire des achats, plusieurs ont opté pour les achats en ligne. Une tendance qui tend à progresser malgré le déconfinement. Cet article...
Un site web e-commerce sans fiche produit est voué à l’échec. La fiche produit est un élément incontournable pour la réussite d’une boutique en ligne. On imagine mal une stratégie marketing sans elle. Grâce à son apport, vous mettrez...
Il n’est pas toujours évident de réussir ses premiers pas dans l’affiliation. Même si elle semble davantage présente dans notre société plus que par le passé, l’affiliation reste toujours très peu connue. Elle est essentielle au regard des possibilités...
Internet n’est plus seulement une source d’information, mais est devenu une source de revenus. Beaucoup de travailleurs d’internet gagnent bien leur vie, et sont appelés très souvent e-travailleur. En fait, à partir d’une boutique en ligne que l’on appelle...
Les commentaires des clients sont un aspect important d’une entreprise de e-commerce. Et en tant que propriétaire d’une entreprise de commerce électronique, elle devrait faire partie intégrante de votre stratégie de marketing en ligne. Les évaluations créent de la...
Développé par Visa et Mastercard, le 3 D Secure permet aux commerçants, notamment dans le e-commerce, de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Grâce au 3 D Secure, lorsque vous recevez un paiement...