Vous en êtes sûrement déjà convaincu : l’Emailing est un formidable canal de communication, celui qui malgré les années qui passent, reste le numéro 1 en termes de ROI. Malgré l’avènement des réseaux sociaux, du SMS, rien ne dépasse...
Bien que la langue de Molière soit somptueuse, elle est difficile à maitriser à cause de sa complexité. Si vous avez l’habitude de rédiger régulièrement des contenus ou des mails, il est indispensable que vous ne fassiez pas de...
Vous cherchez à améliorer les retombées de votre newsletter ? Voilà une initiative pertinente pour booster votre image de marque et votre taux de conversion. Surtout quand on sait que 40% des abonnés se sont rendus en magasin ou...
De nos jours, envoyer des newsletters fait partie des bonnes pratiques pour promouvoir vos services. Cette démarche devra occuper une place centrale dans votre stratégie commerciale. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir nos meilleurs conseils , pour créer une newsletter efficace. Qu’est-ce qu’une newsletter ? Une newsletter est une lettre...
La newsletter constitue une base de données de visiteurs qui se présente comme un levier d’accumulation du trafic sur votre site internet. Avoir une liste d’email est très important quand on fait des affaires sur internet. Le but d’une...
Le marché électronique plus précisément celui du e-commerce s’est avéré être très rentable et évolutif au fil du temps, par conséquent la concurrence est rude. La newsletter est un moyen intéressant pour pouvoir se démarquer des autres e-commerçants, booster...
Pour faire la promotion de votre activité, vous devez opter pour une stratégie digitale de qualité. Avoir de nouveaux prospects n’a jamais été aussi facile. L’emailing est devenu de nos jours un outil du marketing digital incontournable. Mais pour...
Pour une communication en ligne efficace d’une entreprise, une campagne d’emailing est indispensable. Parmi les canaux les plus utilisés par les entreprises pour communiquer, l’e-mail conserve toujours sa gloire d’antan. Cela est d’autant plus vrai qu’il est plus utilisé...
Se lancer dans une campagne d’emailing doit se faire de manière réfléchie pour s’assurer de sa réussite. Dans le but de mettre toutes les chances de votre côté pour le succès de votre campagne d’emailing, vous devez tester le...