Dans notre ère numérique en constante évolution, la sécurité des informations est devenue une préoccupation centrale. Alors que nous naviguons sur de multiples plateformes, des réseaux sociaux aux banques en ligne, la clé de notre sécurité réside souvent dans...
Il y a désormais de très nombreux réseaux sociaux sur Internet, qu’il s’agisse de Facebook, Twitter ou LinkedIn. Mais, quand on est professionnel et que notre activité n’est pas directement liée au marketing digital, il est souvent compliqué de...
Si, malgré vos efforts, vous n’apparaissez pas dans la première page de Google et des autres moteurs de recherche, il est peut-être temps de réaliser un audit de référencement ! Une étude SEO pertinente montrera les failles de votre...
SEM = SEA + SEO + SMO ? Selon Big Data News, 20 à 30% des coûts d’exploitation des entreprises sont issus d’une mauvaise qualité des données numériques. Le Search Engine Marketing (SEM) rassemble les techniques qui permettent de...
Que vous soyez growth marketeur ou growth hacker, vous l’avez déjà entendu partout ce « Nous voulons devenir viral. Que les utilisateurs s’arrachent notre marque ». Avant d’aller plus loin, effacez cette croyance : le growth hacking ne révolutionne pas l’acquisition en...
Google Analytics est clairement l’outil le plus utilisé dans le monde entier afin de récupérer de nombreuses données sur les sites Web. Toutefois, des menaces prennent de l’ampleur, puisqu’il pourrait être interdit en Europe. Dans le meilleur des cas,...
Clubhouse a tranquillement gagné en influence depuis son lancement en 2020. Alors que certains considèrent Clubhouse comme un concurrent de Twitter, d’autres le voient comme un concept totalement différent. Voici ce que les propriétaires d’entreprise doivent savoir sur l’application...
Nous pouvons dire que le WordPress 5.7 vise à obtenir plus d’utilisateurs, avec leur prochain examen sur l’opportunité de continuer à soutenir l’éditeur classique à la fin de cette année. Alors, qu’est-ce que WordPress 5.7 apporte à la table ? Voici un...
Twitter est l’un des réseaux sociaux qui attirent un grand nombre de personnes aujourd’hui. Ce réseau social présente plusieurs avantages dans notre quotidien. En ce qui concerne l’interface, c’est très facile à utiliser. Pour apporter plus de satisfactions aux...
Dans le monde des affaires, la gestion d’une équipe est l’une des tâches les plus complexes, d’autant plus que les collaborateurs ne se trouvent pas dans le même endroit. En effet, bien qu’il soit possible que les équipes soient...
Internet fait partie intégrante de la vie des gens de nos jours. De l’autre côté, les professionnels en la matière ne cessent de chercher des solutions pour améliorer l’expérience du client et pour offrir un maximum de satisfaction à...
C’est désormais officiel, dès début 2022, sera lancé en France le tout premier Cloud Google. La France fera ainsi des quatre prochains pays pressentis à abriter le Cloud Google, car dans cette liste se trouvent d’autres pays comme la...
Instagram a lancé une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs du réseau social de créer du contenu engageant pour leur communauté. On vous explique comment réaliser ces guides et pourquoi vous devez le faire. Les guides Instagram ?...
Si pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d’Instagram il fallait nécessairement disposer d’un mobile, ce ne sera plus le cas. Désormais, à partir de son ordinateur, il sera possible d’envoyer les messages privés et accéder aux vidéos lives. Cette...
Instagram qui était considéré autrefois comme un réseau de publication des photos et vidéos est devenu une plateforme professionnelle grâce à laquelle, de nombreuses entreprises réussissent à se faire connaitre. Avec un taux d’abonnement qui ne cesse de grimper...