Parasistance, entreprise spécialisée dans le maintien à domicile et le handicap/déplacement.

L’objectif principal du projet était de créer une présence sur les canaux digitaux et d’accroitre les prises de contact durant les périodes Covid-19 et future.

L’agence s’est tout d’abord chargée de la création d’un site vitrine à l’image de l’entreprise et ses services du paramédical en y apportant une expertise sur la conversion. Pour cela, l’agence a procédé à une optimisation du référencement et des éléments marketings lors de la conception du site.
Pour les réseaux sociaux, l’agence a retravaillé et a remis au goût du jour la page Facebook de l’entreprise, en y apportant de nouveaux visuels, descriptions et informations pour le client.
De plus, l’agence a mis à jour la fiche Google MyBusiness afin d’assurer une bonne présence et une bonne visibilité des informations sur le web pour les clients.
Vous souhaitez un site vitrine, être présent sur le web ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous et nous contacter pour discuter de votre projet.
En résumé
Quelques infos
Un aperçu rapide des enjeux, de notre accompagnement et des performances obtenues.
Lien
Services
Création de site
Objectifs
Promouvoir la société et ses services
Client
Parasistance
Plateforme
WordPress



