Parasistance

Création/gestion du site et choix de stratégie Web Marketing

Parasistance, entreprise spécialisée dans le maintien à domicile et le handicap/déplacement.

L’objectif principal du projet était de créer une présence sur les canaux digitaux et d’accroitre les prises de contact durant la période Covid-19 et future.

L’agence s’est tout d’abord chargée de la création d’un site vitrine à l’image de l’entreprise du paramédical en y apportant une expertise sur la conversion. Pour cela, l’agence a procédé à une optimisation du référencement et des éléments marketings lors de la conception du site.

Pour les réseaux sociaux, l’agence a retravaillé et a remis au goût du jour la page Facebook de l’entreprise, en y apportant de nouveaux visuels, descriptions et informations pour le client.

De plus, l’agence a créé une fiche Google My Business afin d’assurer une bonne présence et une bonne visibilité des informations sur le web.

Vous souhaitez un site vitrine, être présent sur le web ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous et nous contacter pour discuter de votre projet.

Voir le site de l’entreprise Parasistance : https://www.parasistance.fr

Site institutionnel, Web Marketing