Conception de campagnes publicitaires TV
Pour Espace Bricolage, site e-commerce dédié à l’outillage et équipement de bricolage, l’agence digitale PW Consulting s’est chargée de concevoir et gérer toute la campagne publicitaire TV. L’objectif était de faire connaître le site au plus grand nombre et d’asseoir l’image de marque.
De la conception du storyboard, à l’élaboration du plan média, l’agence vous accompagne tout au long de votre projet de communication. Voix off, visuels, musiques, nous adaptons ces éléments à votre projet.
Les différents spots TV d’Espace Bricolage étaient diffusés sur TF1, C8 et CSTAR.
Sur TF1, la campagne consistait à sponsoriser le tirage du loto, à heure de grande écoute, après le journal télévisé. Cela concerne le tirage du Loto, de l’Euro Millions et de My Million. Plus de 8 millions de téléspectateurs ont pu découvrir chaque soir l’univers du bricolage proposé par le site. Pour compléter, le programme du Jeu du Midi ainsi que le programme affinitaire Auto Moto étaient prévus dans la campagne .
Sur C8 et CSTAR, la campagne était diffusée pendant la météo à midi, le soir, le weekend et avant l’émission phare de la chaine « Enquête sous haute tension ». Cette campagne permettait de couvrir une large plage horaire de diffusion et de couvrir tous les jours de la semaine, week-end compris.
Nous vous accompagnons et conseillons sur le choix des programmes, cibles et chaines à travailler pour votre marque. Nous proposons également un accompagnement sur vos campagnes radio, digitale (chaine Youtube, Sponso TV replay, publicité cinéma, réseaux sociaux, etc).
Découvrez les différents billboards TV Espace Bricolage pour TF1 / C8 & CSTAR.
Communication
En résumé
- Lien : https://www.espace-bricolage.fr
- Services : Création Billboard TV
- Objectifs : Promouvoir la marque
- Client : Espace Bricolage
- Support de communication : TF1 / C8 / CStar