Pour faire la promotion de votre activité, vous devez opter pour une stratégie digitale de qualité. Avoir de nouveaux prospects n’a jamais été aussi facile. L’emailing est devenu de nos jours un outil du marketing digital incontournable. Mais pour réussir votre campagne d’emailing, vous devez vous assurer de le...
Les dernières news et tendances
Découvrez le blog de l’agence PW Consulting. Nos experts vous font part de nombreux articles d’actualités, infos, news et tendances sur les sujets les plus plébiscités du domaine du web et du marketing. Que vous soyez e-commerçant, web marketeur ou référenceur, de nombreux conseils et astuces vous sont communiqués régulièrement. Vous y trouverez des analyses détaillées sur les domaines du e-commerce, du référencement naturel (SEO), de l’emailing et diverses informations digitales. Des rubriques sont consacrées à chacune de ces catégories. Bonne lecture.
Pour une communication en ligne efficace d’une entreprise, une campagne d’emailing est indispensable. Parmi les canaux les plus utilisés par les entreprises pour communiquer, l’e-mail conserve toujours sa gloire d’antan. Cela est d’autant plus vrai qu’il est plus utilisé que les sites web ou encore les réseaux sociaux. C’est...
Tout le monde cherche le moyen d’optimiser son SEO pour un meilleur référencement dans les moteurs de recherche. Seulement, avec le SEO, on fait souvent face au copier-coller ou au Duplicate content, ce qui est un danger pour l’indexation d’un site. Vous souhaitez savoir ce que c’est que le...
Lorsqu’on se lance dans le SEO, il n’est pas toujours facile de réussir à mettre en avant son site. La concurrence étant rude, il est essentiel d’appliquer un ensemble de règles et de conseils qui vous permettront de classer votre site dans les premières pages des moteurs de recherche....
Se lancer dans une campagne d’emailing doit se faire de manière réfléchie pour s’assurer de sa réussite. Dans le but de mettre toutes les chances de votre côté pour le succès de votre campagne d’emailing, vous devez tester le rendu de vos emails, en vous assurant qu’ils soient au...
Internet n’est plus seulement une source d’information, mais est devenu une source de revenus. Beaucoup de travailleurs d’internet gagnent bien leur vie, et sont appelés très souvent e-travailleur. En fait, à partir d’une boutique en ligne que l’on appelle couramment e-commerce, il est possible de s’en sortir et de...
Les commentaires des clients sont un aspect important d’une entreprise de e-commerce. Et en tant que propriétaire d’une entreprise de commerce électronique, elle devrait faire partie intégrante de votre stratégie de marketing en ligne. Les évaluations créent de la crédibilité pour vos produits, et une crédibilité accrue signifie une...
Un blog est un espace virtuel sur lequel un propriétaire de site web peut s’exprimer et démontrer son expertise. Mais cette conception des choses ne convainc pas toujours les propriétaires de sites web qui pensent qu’il s’agit d’une dépense de temps et d’argent. Découvrez pourquoi il est essentiel d’intégrer un...
Développé par Visa et Mastercard, le 3 D Secure permet aux commerçants, notamment dans le e-commerce, de limiter les risques de fraude sur Internet, liés aux tentatives d’usurpation d’identité. Grâce au 3 D Secure, lorsque vous recevez un paiement sur votre site de e-commerce, vous pouvez contrôler l’identité de...
Le Growth hacking consiste à élaborer et déployer des techniques — appelées hacks — dans l’optique de faire croître une entreprise plus rapidement et acquérir plus d’utilisateurs. Son but est de mettre en œuvre des moyens assurant une croissance rapide des résultats de vente, utilisation des clients ciblés par...
Avoir une bonne stratégie SEO requiert une bonne connaissance de son fonctionnement et de tous ses contours. Il existe une composante de la stratégie SEO que tous les webmasters doivent maitriser, puisqu’elle permet d’éviter le piège du « copy content », tout en améliorant la visibilité du site. Il s’agit du...
Avez-vous déjà entendu parler des influenceurs ? Sans aucun doute, car vous êtes en accord avec votre temps, avec les réseaux sociaux. Lors de campagnes de publicité, on sait très vite de qui il s’agit vraiment. Ce sont en fait des leaders d’opinion, qui influencent vos choix et dans une...